La suite du mini

Bonjour à toutes et tous, je vous retrouve pour vous montrer la suite et la fin de mon mini qui a pour thème "mes passions" J'ai pris énormément de plaisir à faire ce mini, malgrè le mal aux mains et aux doigts à faire les découpages!! Je vous remercie...

Bonsoir à toutes et tous, le temps est tellement moche aujourd'hui (pluie, vent, froid), que je vais vous montrer quelques photos d'Italie pour vous réchauffer un peu. une vue de Ferrare, magnifique ville où le centre ville est réservé aux piétons et...

Bonjour à toutes et tous, en ce moment, c'est un bonheur d'aller chercher le courrier. Hier, j'avais une enveloppe venant de St Laurent sur Médoc avec une carte splendide à l'intérieur de la part de Sandra que tout le monde connaît. Je vous montre sa...

Bonjour à toutes et tous, pour répondre à certaines d'entre vous, nous n'avons pas eu de problème en camping car pendant notre périple. La nuit, nous sommes allés assez souvent dans des campings, nous avions lu que c'était conseillé. Sinon, il y a quelques...

Bonsoir à toutes et tous, et oui, je suis enfin revenue, avec la pluie en plus!! Avec mon mari, nous avons passé de merveilleuses vacances avec plein de bons souvenirs. Il ne reste plus qu'à trier les photos, ranger le camping car, faire les lessives,...

Vérone

Bonjour à toutes et tous, un petit coucou de Vérone qui est une absolument superbe, de plus nous avons un beau soleil, ce qui ne gate rien. Avec mon mari, on est tombés "amoureux" de cette magnifique ville J'ai envoyé des cartes à quelques unes d'entre...

A la dècouverte de Florence

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui, nous avons visité une partie de Florence à pied. C'est splendide, vraiment, c'est une ville magnifique avec encore énormément de touristes. Nous avons beau temps Je vous souhaite une bonne soirée Annie

Bonjour de pise

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui, nous sommes à Pise. La tour est toujours penchée et pas encore tombée. C'est très joli et pittoresque Il fait très chaud mais le temps est lourd et couvert Je vous souhaite une bonne fin de journée A bientot Ann...

Bonjour de Genes

Bonjour à toutes et tous, je vous ecris de Genes où il fait très beau. Nous passons un excellent sèjour, la ville est très vivante et il y a de très beaux monuments. On prend plein de photos pour faire des pages et des minis!!! A bientot Annie

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui, j'ai plein de choses à vous dire. Pour commencer, hier j'ai atteint les 5000 commentaires et 250 articles publiés. C'est une grande satisfaction pour moi car en commençant ce blog le 3 janvier 2008, je ne pensais...